Suite à une longue réflexion tant sur l'objectif de ma peinture que de la souffrance dans l'humanité, j'ai souhaité offrir la totalité de la vente de mon travail à une association qui me tient fort à coeur : ASMAE.

l'acheteur effectuera directement le virement sur le compte de l'association.  Au-delà du montant de 40 €, l'acheteur pourra, s'il le souhaite, être exonéré fiscalement.

ASMAE : site internet

Asmae est une asbl active dans le domaine de la Solidarité Internationale auprès de la jeunesse depuis 1981.

Elle a pour mission de renforcer la citoyenneté et les capacités des jeunes à être des acteurs de changement au Nord comme au Sud par l’engagement et la participation volontaire et par la sensibilisation et les formations.
Elle soutient également les projets de développement de ses partenaires du Sud, Mouvement Twiza (Maroc), ONG Action jeunesse et Environnement (Sénégal), Lekaa (Egypte) et Alafia Jeunes (Togo).

Elle développe des activités

d’ECMS (Education à la Citoyenneté Mondial et Solidaire) qui comprennent des formations et des animations citoyennes dans les écoles ainsi que l’encadrement des Rencontres interculturelles chez l’un de nos partenaires au Sud pour favoriser la démarche interculturelle et vivre une expérience collective de solidarité pour une compréhension des relations Nord-Sud et de son pouvoir d’action ;
de volontariat sur des événements socio-culturels en Belgique pour acquérir des compétence d’organisation, d’autonomie et de responsabilisation ;
d’alternatives citoyennes en Belgique pour comprendre son impact de consommation sur son environnement et en apprendre d’avantage sur les actions que chacun souhaite et peut mener.
Asmae est membre de Relie-F, fédération pluraliste et alternative qui relie des organisations de jeunesse.

Depuis 2011, l’asbl est reconnue en qualité d’Organisation de jeunesse et particulièrement de Service de Jeunesse auprès de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

La Région wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale soutiennent également structurellement Asmae.